N°9

 

 

HECTOR MELON D’AUBIER

 

 

SI DIEU ETAIT UN E.T. !

Etude documentaire

 

 

 

 

 

 

 

SI DIEU ETAIT

UN E.T. !

 

 

Par

 

HECTOR MELON D’AUBIER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6

   

 

  

 

 

SI DIEU ETAIT UN E.T. !

 

AVANT PROPOS

 

Je ne vous apprendrai pas grand chose de plus que ce que vous trouverez en détails dans diverses encyclopédies du commerce.

Sauf :

D’où vient l’existence de DIEU ou d’un DIEU et la nécessité de sa Croyance ?

Le secret de l’Ame et de sa Résurrection ?

Et que sera l’Avenir du futur que nous n’aurons certainement pas le plaisir ou la peur de connaître ?

Devons nous croire qu’il existe des Extra

Terrestres ?

7

 

 

 

 

 

 

  

 

  

 

8

 

 

Les révélations que vous allez apprendre ne sont qu’une théorie personnelle sur l’Existence ou non

d’Extra Terrestre. Sur l’Existence ou non de DIEU ou de plusieurs DIEUX selon les religions.

N’étant pas assujetti au dogme de la Pensée Unique, je ne dénie pas les travaux et recherches scientifiques réalisées. Il importe qu’une civilisation dispose d’un Savoir Universel qui permette sa constance évolution. Ce qui fut le cas pour les civilisations avancées ou modernes qui évoluèrent en même temps que le Savoir lui-même. Mais le dogme de la Pensée Unique créé il y a des siècles et des siècles fut transmis par les générations des détenteurs du Pouvoir : politique, financier, et religieux.

Briser ce dogme, c’est se forger sa propre théorie sur tous faits historiques passés et à venir et comprendre le Pourquoi ? Des choses.

La Pensée Unique vous dit : Rien n’est fait à l’avance ! C’est le Destin qui veut ça ! C’est la Fatalité ! C’est écrit ! A chacun sa croix !

9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10

 

 

Ors, ils se contredisent. Si le Destin et la Fatalité n’existent pas, les Destinées ne peuvent être écrites. Analyser chaque fait, amène à découvrir que tout est prévu par l’homme des années et des années auparavant.

Et que le processus établi suit son cours inévitablement.

C’est le principe même de la Pensée Unique. << - Ce qui doit être, sera ! >> et cela pour le bien de tous. Souvent au détriment des uns pour le grand bonheur des autres. ( voir les lois, les guerres et les colonisations)

C’est une erreur de croire, disait mon Grand-Père. En fait, vous n’êtes pas obligé de me croire. Mais j’ai pour moi le fait que d’autres pensent comme moi, différemment à leur manière.

Attendons de percevoir le prochain signal de nos Maîtres Spirituels, et ayons foi en l’Avenir. Notre Ame est Eternelle, ne l’oublions pas.

H.M.A

11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  

 

 

 

12

 

 

 

SI DIEU ETAIT UN E.T. !

 

1° Partie

 

L’UNIVERS

 

Naissance d’un Univers ?

Ou Naissance de l’Univers ?

Des scientifiques avertis, dont je ne puis contester les études, affirment que notre Univers a pris naissance lors du Big-bang.

Qu’est ce que le Big-bang ?

13

 

" Une énorme explosion cosmique qui aurait donné naissance à notre Univers. Il se serait produit il y a 12 à 15 milliards d’années.

Appelé aussi : Big chill, Big crunch ou le Timée

Il constituerait une démultiplication de l’univers. "

Ainsi un soleil s’est crée, des planètes se sont formées et se sont mises en rotation autour de lui. Comme cela se produit dans différents lieux de l’espace. Chaque étoile se révélant être un système solaire mort ou en activité.

Peut-on raisonnablement admettre, aujourd’hui, avec l’évolution de nos capacités intellectuelles que le néant existait et que le Big-bang est le commencement de l’Univers ?

Sachant que cela se mesure en milliards d’années, ça peut paraître stressant de penser que notre système solaire explosera ou implosera dans trois à cinq milliards d’années.

14

 

 

Mais stressant pour qui ?

La petite bestiole unicellulaire ? Le dinosaure ? Le corps que nous sommes ? Ou l’esprit qui nous habite ?

Je pense que cela a peu d’importance. Dans la mesure où notre esprit vieux de plusieurs milliards d’années sera fixé dans quelques trois milliards d’années dans un autre système solaire.

Comment peut-on interpréter, par la raison ou la logique qui nous anime si souvent, cette fameuse aventure du Big-bang ?

Existe-t-il encore ?

Comment le reconnaître ? Pour l’admettre !

Ainsi notre technologie permet d’avancer dans le temps. Avancer à reculons, serait le mot juste. L’envoi dans l’espace d’un microscope satellite permet de voir , ou plutôt comprendre, l’évolution du passé, donc de l’univers, grâce à un voyage dans le temps à la vitesse de la lumière. Un vieux rêve , certes ; Mais il ne permet pas de voir ce qu’il y a dans le futur. Ouf ! On est rassuré.

15

 

Un jour était le commencement ! Certes ! Mais encore faut-il qu’il y ait une motivation à ce commencement ?

Une force ?

Une volonté d’être ?

Et si c’était tout simplement naturel, que notre univers éclate et se recrée pour des milliards et des milliards d’années.

 

En image, voyons que le Big-bang n’est qu’une manifestation naturelle et qu’elle existe à notre échelon d’Etre, de Créature vivant sur Terre et que le néant supposé n’a pu exister avant le Big-bang, qu’il n’est que l’insondable de notre environnement, à quelques échelles que ce soit.

16

 

  

 

SI DIEU ETAIT UN E.T. !

 

Un Jour était le commencement.

Quelque chose éclate et dans cet univers, un monde se crée. Un ovocyte est transpercé par un spermatozoïde et dans l’univers de l’ovocyte, un monde, une cellule initiale se crée. Ce monde, cette cellule évolue dans son univers. Le Big-bang est réussi.

Un univers nouveau se forme et donne naissance à une créature : un Homme, un Animal, un Végétal.

Pendant des milliards de dizaines, de centièmes, de micro secondes, ce monde évolue pour disparaître un jour.

Mais entre temps, ce monde avec un autre monde a

17

SI DIEU ETAIT UN E.T. !

 

LA CREATION

 

Ainsi sera le monde.

Quelques autres milliards d'années plus tard, nos visiteurs ne semblent pas satisfaits de leur trouvaille. De leur imagination. La Terre reste déserte. Aucune vie dessus. La prolifération des espèces n'existe pas encore.

L'évolution stagne. Mais la vie reste possible.

Pourtant, ils ne peuvent envisager une évolution intelligente de leur propre monde.

Car tel devait être leur objectif premier. Car il pourrait bien y avoir un risque de disparition de leur existence. Ou un abandon de ce système solaire.

27

Peut-être se sont-ils simplement adaptés à d'autres systèmes et de fil en aiguille, ils sont devenus d'autres visiteurs. Comme nous, dans un milliard d'années, aurons les moyens comme eux de voyager et de rechercher une nouvelle galaxie, un autre système solaire ou tout autre chose pour que survive l'essence même de ce que nous sommes vraiment.

Un Esprit ?

Une Ame ?

Un Caractère ?

Une Intelligence ?

29

 

De création en création, un mammifère, cette fois très minuscule puisqu'il pèserait deux grammes environ, sera créé, l'ADROCODIUM, mammifère découvert en 1985 à Lufeng en Chine et daté de 195 millions d'années.

Mais ces animaux n'étaient-ils pas apte à contenir nos E.T. ?

De leur permettre d'évoluer comme eux ?

Il semble que non.

Ces petites bestioles ne feront donc pas l'affaire, et nos E.T. verront plus grand. Très grand. Enormément grand.

L'Ere du Dinosaure est établie. Nous sommes à, il y a 165 millions d'années. Nos différents visiteurs les ont façonnés de manière gigantesque, à l'image des lieux les entourant.

Les collines, les montagnes. Et de différentes constructions. Mobiles également, à l'inverse des végétaux et des Etres unicellulaires.

Mais avec cette particularité que les reproductions, suite à un Big-bang cellulaire, seraient visibles par les uns et les autres et qu'elles devraient se protéger mais également protéger leur existence et éviter une trop grande prolifération, comme ce fut le cas pour le monde végétal et unicellulaire.

32

Une espèce de bombe atomique avant l'heure. Pour certains cela serait un Météorite qui aurait percuté la Terre au bon endroit. Pour d'autres, il s'agirait d'une activité des volcans, dont les émissions radioactives leur furent néfastes, toujours au bon endroit. Et pour d'autres encore, la combinaison des deux manifestations

Alors pourquoi pas une manifestation chimique qui devait détruire les cellules vitales de nos dinosaures et laisser d'un autre coté la flore survivre !

Cette idée vieille comme le monde, a été maintes et maintes fois réutilisée par les Etres pensants. Comme quoi, l'histoire se répète.

34

 

 

 

Nos visiteurs décident alors de multiplier leur création et créer des végétaux.

Combien sont-ils, au fait ? Ces Extra Terrestres !

Cela n'a pas d'importance pour le moment. Sûrement autant qu'il y a eu d'espèces végétales créées à cette époque. Mais là aussi, après des millions d'années, nous pouvons raisonnablement penser que ce n'était pas la panacée et que nos visiteurs ont fait le même constat qu'à la première création.

Les végétaux ne pouvaient malgré leur multiplication par un système adapté de Big-bang promouvoir l'existence de nos créateurs.

Un doute cependant nous submerge !

Est-ce vraiment toujours les même visiteurs ?

Pourquoi rechercher un site pendant des milliards d'années ?

28

 

SI DIEU ETAIT UN E.T. !

Le Monde Animal.

C'est ainsi que nous arrivons à, il y a quelques cinq cent millions d'années, la création d'un début du monde animal. La première créature ayant pied sur terre, si l'on peut dire, serait le LIVONIA Multidentado, une espèce de Salamandre apparu il y a 380 millions d'années. Elle serait issu du monde marin, équipée de pattes, et pourrait se déplacer sur terre. On imagine aisément qu'elle n'a pas du aller trop loin. De ce fait, nos visiteurs ont pu se rendre compte du rythme de l'évolution de ce règne mi-animal, mi-poissons.

31

On comprend mieux les combats qui se déroulaient.

D'une pierre trois coups !

L'œuf fut créé. Il permettait l'évolution de l'espèce dans une protection. Mais aussi sa non-prolifération comme élément nutritif des différents modèles d'animaux créés.

Malheureusement ! Le résultat escompté ne fut pas à la hauteur de celui attendu. Les monstres créés dominaient la partie de planète qu'ils occupaient.

Mais se trouvaient incapable d'étendre leur territoire. Ils stationnaient dans la même zone de création. On suppose que la nature, elle-même, se trouva mise à mal.

C'est sans doute pourquoi, nos visiteurs, au bout de quelques cent millions d'années, durent prendre une sérieuse décision quant à l'avenir de la planète.

<< La laisser telle quelle et la voir redevenir une planète désertique ?

Ou bien, détruire cette création de monstres énormes ? >>

Les discussions devaient être âpres, quand on sait quelle solution finale ( déjà ! ) fut prise.

33

 

Après la fin programmée des dinosaures, il y a 65 millions d'années, la Terre fut alors pratiquement oubliée de nos visiteurs. Pourtant ils y revinrent un jour ou une nuit.

Ou alors, ils se sont programmés pour revenir régulièrement.

Qui sait ?

Toujours est-il que cela mettait fin à l'Ere Secondaire ( 250 à 60 millions d'années) l'Ere Primaire se trouvant défini de 570 à 250 millions d'années.

L'Ere Tertiaire pourrait démarrer avec de nouvelles créations si nos visiteurs le souhaitent.

35

A suivre