LOIN DES REGARDS

 

L’homme se promenait beaucoup ! Il devait bien connaître les villages qu’il traversait de long en large ! Pourquoi ? pourrait-on lui demander ! Pour le plaisir, aurait-il dit, de la marche à pieds !

Mais ce jour-là, un mardi, il était arrivé tôt, il avait garé son véhicule pas trop loin d’une résidence ! Il observait quoi ?

De son véhicule, on voyait nettement le portail de la résidence ! Celui-ci s’ouvrait vers 8h45 et restait ouvert jusque 9h05, lorsque rentrait la propriétaire des lieux !

Le lendemain, il était encore là ! Vers 8h30 ! Vêtu d’une combinaison noire, collée au corps, et d’une cagoule qui laissait entrevoir ses yeux et sa bouche.

Lorsque la jeune femme partit à 8h45, conduire son enfant à l’école maternelle, il s’engouffra dans la demeure, le garage restant ouvert. Il savait que la jeune dame rentrait son véhicule à son retour. Il se cacha dans un coin du garage et attendit son retour qui ne saurait tarder.

Lorsqu’elle eut rentré sa voiture, et à peine sortie, elle fut agrippée et plaquée sur le capot de la voiture ! Elle avait beau crier, hurler même, il n’en avait cure, le portail se refermait automatiquement ainsi que la porte du garage !

Il lui souleva la robe jusque sur la tête, lui arracha sa petite culotte et entreprit de la posséder sans autre forme de procès ! Lorsqu’il eut terminé sa besogne, il la saisit par les cheveux et la mit à genoux devant lui, ôtant la capote qui lui servait de protection ; il lui ordonna de nettoyer son matériel, ce qu’elle fit sans outre mesure craignant pour sa vie !

 

225

Puis en continuant de lui parler avec une modification de la voix, il la menaça si elle parlait à quelqu’un de son agression, lui promettant de ne pas recommencer ! En pleurs, elle jura qu’elle garderait le silence s’il ne lui faisait aucun mal !

Mais c’était, ne pas compter sur l’esprit démoniaque de l’homme !

Finalement la dame ne dit rien, que ce soit à son époux ou à la police ! Néanmoins elle avait peur et refermait systématiquement le portail lorsqu’elle partait à l’école, surtout le mardi !

Quinze jours s’écoulèrent : Simone (c’est son prénom) semblait rassurée, mais l’homme attendait ce jeudi qu’elle parte de nouveau, il eut le temps de s’engouffrer avant que le portail se referme ! Et chance ou inadvertance, la porte du garage resta ouverte ! Il décida de visiter les lieux et finit sa visite dans la chambre à coucher, il n’avait plus qu’à attendre le retour de la jeune femme !

Celle-ci revint une heure plus tard, elle avait entrepris de faire quelques courses et ne pensait plus à cet homme ! Elle rentra la voiture dans le garage, surveillant autour d’elle avant de sortir les courses et les ranger dans la cuisine, c’est alors que l’homme surgit. Elle aurait voulu crier mais sous la surprise aucun son ne sortait de sa bouche et l’homme, la ceinturant, l’entraîna dans la chambre à coucher.

Là, il entreprit de la mettre nue complètement, elle sanglotait mais ses larmes n’eurent aucun effet sur l’homme. Puis il s’allongea sur elle, lui suçant les seins et la pénétrant lentement mais sûrement ; Simone ne disait mot, lui, il lui parlait doucement.

- Aie confiance, tu prends ton plaisir aussi malgré tes larmes !

 

226

Lorsqu’il eut terminé sa besogne, il lui ordonna de s’asseoir sur le bord du lit et, ôtant sa capote, il lui demanda de nettoyer de nouveau son matériel.

Simone parla enfin :

- Pourquoi faites-vous ça ?

- Quoi donc ! Le nettoyage !

- Non ! Que vous me violez deux fois déjà !

- Tu es jolie et tu me plais beaucoup !

- Vous ne deviez pas revenir !

- Les promesses n’engagent que ceux qui y croient ! Et tu y prends un certain plaisir, je me trompe ?